Mehdi Dogguy élu DPL pour 2016

C’est Mehdi Dogguy qui vient d’être élu Debian Project Leader (DPL) pour l’année 2016, succédant ainsi au mandat de Neil McGovern, contre qui il avait perdu en 2015.

Mehdi Dogguy

Ce n’est bien sûr pas une surprise puisque Mehdi était le seul candidat, et qu’il n’y avait aucune raison valable de lui préférer « None of The Above » et ainsi de provoquer de nouvelles élections. Voici une représentation du résultat du scrutin qui utilise la méthode Condorcet :

Vote DPL 2016

Ce vote confirme cependant la place importante prise par la France dans le projet Debian ces dernières années, après les trois mandats de Stefano Zacchiroli et les deux mandats de Lucas Nussbaum.

Bravo à toi Mehdi, et bonne chance dans la mise en œuvre de ton programme !

Tags: , , , , , , , ,

3 Responses to “Mehdi Dogguy élu DPL pour 2016”

  1. […] Mehdi Dogguy, project leader, membre de la communauté debian […]

  2. […] temps passe vite, et cela fait déjà presque un an que Mehdi Dogguy a été élu Debian Project Leader (DPL). Chaque développeur Debian pouvait se porter candidat entre le 5 et le 11 mars à la suite […]

  3. […] C’est Chris Lamb qui vient d’être élu Debian Project Leader (DPL) pour l’année 2017, succédant ainsi au mandat de Mehdi Dogguy qui avait été élu sans opposition en 2016. […]

Leave a Reply